wisdom with
Self-Love
A la gourmande que je suis, à mes imperfections, à ma cellulite qui t’emmerde, à ma « pancia » comme j’aime l’appeler, à mon côté carpe diem, à ce plat qu’est la vie que je croque à pleine dents. Ce post c’est pour les petites, les grosses, les maigres, les seins qui pendent, les plates, les grosses cuisses, les oreilles décollées, les méga musclées, les grands pieds, les tailles de guêpe, les filiformes, les écarts entre les dents, les hanches larges, les poils sous les bras,...
Toutes ces caractéristiques qui nous rendent uniques et que l’on peut décider d’aimer ou de détester. Apprenez simplement à vous accepter. Reconnaissez vos uniques atouts et ne laissez pas les dictats de la société ou les pinup retouchées d’Insta vous faire croire qu’il n’y a qu’un seul idéal féminin. Se sentir belle c’est un choix que l’on fait car qu’est ce qu’il y a de plus beau qu’une fille qui s’assume et s’apprécie telle qu’elle est.
Ce post c’est pour me remercier d’être une bonne vivante, d’accepter mes kilos en trop, de savourer véritablement la nourriture, d’ignorer ce qu’un calorie est, de ne jamais m’interdire un dessert au restaurant, de chérir mes formes, de refuser qu’il éteigne la lumière, de rarement m’infliger un régime.
Néanmoins, la vie c’est aussi pouvoir se limiter pour sa santé. Il ne s’agit pas de manger n’importe quoi n’importe quand mais de plutôt manger ce qui nous fait envie quand on en ressent le besoin. Chacune d’entre nous est différente, l’organisme l’est également.
En résumé, écoutez votre coeur et votre corps et vous saurez trouve l’équilibre de vie qui vous convienne. Si vous avez envie d’apprendre à écouter la voix bienveillante en vous au lieu de celle qui vous critique sans cesse, n’hésitez pas à réserver une session de Breahwork. La respiration circulaire et profonde va vous permettre d’accéder à votre subconscient et à le reprogrammer.



